Mr Perfect rivalités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Aller en bas
avatar
Mr Perfect
Admin
Messages : 8
Date d'inscription : 22/01/2023
https://speechmrperfect.forumactif.com

Show 2 - Comment va Tiger ? Empty Show 2 - Comment va Tiger ?

Mar 24 Jan - 21:40
Les caméras se retrouvent maintenant au Mexique, plus précisément dans un hôpital de Tijuana où l'ont voit Extreme Tiger toujours dans le coma dû à son attaque la semaine dernière. Son fils Bradley et de sa femme Angelina sont venu lui rendre visite, tout à coup Mr Perfect arrive dans la chambre.

Mr Perfect: Comment allez-vous tu es magnifique Angelina, et votre fils qu'est-ce qu'il a grandit !

Femme d'Extreme Tiger: Toi ? Mais qu'est ce que tu fais ici ?

Mr Perfect: Je t'ai manqué à ce que je vois et je te rassure c'est complètement réciproque, de plus t'es comme le bon vin tu t'embellis avec le temps.

Femme d'Extreme Tiger: A ça non, rien que ta lourdeur ne m'a pas manqué. Mais je suis étonné de ta visite. Tout ce temps passé sans que tu ne lui donnes ou prends des nouvelles et là tu fais toute la route jusqu'au Mexique pour le voir, pourquoi ?

Mr Perfect: J'ai vu à la télévision le passage à tabac qu'il a reçu la semaine dernière et j'ai trouvé ça vraiment pas beau à voir. Vu la gravité de la chose c'est normal que je viennes prendre des nouvelles même si oui lui et moi ça fais un bail qu'on ne s'est pas donné de nouvelle.

Femme d'Extreme Tiger: Je suis surprise mais ravie c'est super gentil de ta part. Tu sais c'est une épreuve super difficile pour nous tous, Tiger doit souffrir le martyre, moi je n'arrive pas à m'en remettre et Bradley a eu ses 18 ans le jour de l'agression.

Mr Perfect: Ca doit être tellement dur à vivre. Si je peux donner un conseil je dirais qu'il faut essayer de positiver, tout va s'arranger dès que Tiger sera sur ses jambes. Désolé de te demander ça maintenant, mais, tu pourrais aller me chercher un en-cas dans un distributeur ? Toute cette route m'a donné faim et je n'ai pas vu de distributeur dans cet hôpital.

Femme d'Extreme Tiger: Bien sûr, même moi ça va me faire du bien de marcher un peu, je te laisse avec Bradley. Je fais vite.

Angelina quitte la chambre d'hôpital laissant son fils avec Mr Perfect

Mr Perfect s'approche de leur fils
Mr Perfect charge son bras
et frappe Bradley avec un Elbow Smash

Mr Perfect agrippe les bras du fils d'Extreme Tiger en se tenant derrière lui
et le lève alors et tombe par en arrière, pliant son dos et ses jambes, pour que le cou et l'épaule de Bradley frappe en premier en exécutant un Tiger Suplex

Mr Perfect lui attrape une de ses jambes et la tourne par l'intérieur lui causant un déséquilibre et une torsion de celui-ci dans les airs qui l'amène au sol avec un mouvement tournant, pour exécuter un Super Dragon Screw

Mr Perfect attrape la cheville de Bradley
et tord ensuite le bout du pied, exécutant un Angle Lock

BRADLEY HURLE DE DOULEUR !!!

Mr Perfect effectue un Angle Lock

Mr Perfect effectue un Angle Lock

Mr Perfect effectue un Angle Lock

Mr Perfect effectue un Angle Lock

Incroyable ! La cheville du fils à Extreme Tiger s'est déboitée sous la pression du Angle Lock infligé par Mr Perfect !

Mr Perfect laisse Bradley hurler de douleur et quitte la chambre d'hôpital. Les caméras se coupent.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum